Qu’est-ce qui rend Synofit si unique et différent des autres produits?

Synofit est à ce jour, la seule formule qui combine trois anti-inflammatoires naturels et puissants. De plus les ingrédients sont manipulés de sorte à garder un maximum leurs bienfaits naturels. La moule à lèvres vertes, par exemple, n’est pas chauffée ni, comme  souvent, réduite en poudre mais liquéfiée. La liquifaction permettant en même temps l’incorporation plus aisé des autres ingrédients.
C’est cette formule unique et naturelle qui fait, depuis maintenant presque 10 ans, le succès de Synofit dans le nord de l’Europe. Synofit a depuis 2018 également reçu le feu vert des autorités françaises pour être vendu sur le territoire Français.

Aucun autre produit sur le marché étant aussi complet et puissant que Synofit, il n’est pas aisé de voir la différence avec les dizaines de produits existants. Comparez néanmoins facilement les 3 éléments suivants:

  1. Les ingrédients sont-ils des extraits de poudres ou des ingrédients non transformés comme dans Synofit?
  2. La dose journalière de produits anti-inflammatoire naturels recommandé est-elle supérieure à celui de Synofit?
  3. Devrez-vous encore prendre d’autres produits en suppléments par ce que Synofit est un concentré tout en un de 3 inflammatoires naturels reconnus?
Qu’est-ce que le Boswellia et pourquoi n’y a t-il pas de Boswellia dans les capsules?

Le Boswellia présent dans la formule Forte Synofit Premium 400ml apporte un plus en terme de rapidité d’élasticité et flexibilité retrouvées des articulations. Il n’y a pas de Boswellia dans les capsules afin de permettre aux personnes ayant l’estomac fragile (reflux, acidité) d’avoir également accès à ce complément alimentaire.

L’actif principal étant la moule à lèvres vertes 100% pure et liquide combiné à la curcumine et la feuille du cassissier, les deux formes de produits apportent les mêmes soins aux articulations et une rapide diminution de la douleur.

Comment et combien de temps prendre Synofit au début ?

La cure d’attaque dure minimum 40 jours, après quoi, 60% des personnes ne ressentent déjà plus aucune douleur. Il est néanmoins fortement conseillé de continuer avec une cure d’entretien d’encore 40 jours pour que le soin soit complètement assimilé par toutes les articulations du corps.
En fonction de la rapidité des résultats, qui sont différents d’une personne à l’autre. Voir tableau ci-dessous. Le dosage peut déjà être réduit lors de la deuxième cure mais nous conseillons de faire au minimum deux cures complètes. Au début il la posologie par jour est de 3 capsules en 3 prises ou 10 ml en 2 prises pour le Premium liquide. Après vous pouvez diminuer les doses en fonction de vos besoins.
Toutes les posologies sont clairement indiquées et expliquées sur la notice qui accompagne le produit choisi.

 
Et après?

Nous ne pouvons que vous conseiller de continuer à entretenir vos articulations avec Synofit dans le format de votre choix.

En prenant régulièrement des doses adaptées, vous entretiendrez la souplesse de vos articulations, peu importe votre âge! Ainsi vous pourrez reprendre ou poursuivre la pratiques de vos activités et sports préférés.

Retour client authentique*

J’ai pris Synofit Premium liquide pendant 40 jours en cure d’attaque et ensuite en cure d’entretien. C’est génial, ça fonctionne vraiment bien, je peux à nouveau bouger normalement. Le service clientèle est très bien et la livraison rapide.
Marion V., Paris 15

*Synofit garantit l’authenticité des retours et expériences client

Commandez Synofit maintenant et faites-en l’expérience vous-même!