GLMax®: Green Lipped Mussel ou la Moule à lèvres vertes 100% pure

La dernière innovation dans le domaine de la Moule à lèvres vertes: le GLMax®

Synofit est le seul produit à base de Moule à lèvres vertes à contenir du GLMax®. Ceci n’est pas une poudre ou un extrait sec, c’est de la Moule à lèvres vertes 100% pure et stabilisée, sous forme liquide.

Grâce à un processus unique et breveté, l’intégralité de la Moule à Lèvres Vertes est transformée en une émulsion liquide. Ainsi, tous les composants de la Moule  à lèvres vertes sont conservés dans leur composition originale dans Synofit.

Le GLMax® est absorbé de manière plus rapide et plus efficace, de sorte que des doses plus basses suffisent. Voilà pourquoi Synofit est plus économique dans son utilisation.

Outre GLMax®, Synofit contient également de la Bio-Curcumine et de la feuille de Cassissier. Synofit Premium Liquide, la formule Forte, contient aussi du Boswellia provenant de l’arbre à encens (Boswellia serrata). Les produits de Synofit à base de GLMax® peuvent être considérés comme étant la dernière nouveauté dans le domaine de la Moule à lèvres vertes.

Par mail
en application sur articulations douloureuses ( mains et cervicales ), le produit est très efficace tant pour la douleur à court terme que pour la libération de l’articulation à plus long terme.

Michel de Marseille

Par mail

Synofit premium pour moi et Synofit pet pour mon chien me seemblent etre de tres bons produits. J’ai vu une amélioration au bout de quelques jours. Plus de douleurs pour moi et mon chien ne boite plus en se levant. La livraison est rapide et sans problèmes. Bravo et merci.

Colette de Montpellier

24/01/2019
Par mail

Bonjour. Cela fait 6 mois que j’utilise synofit liquide et là je vois bien la différence. J’ai un problème d’arthrose au genou et depuis que j’utilise ce « produit miracle »je marche mieux mes articulations sont plus souples. Que du bonheur.

Envoyé de mon iPhone

Anonyme ,79500 st vincent la chatre

Par mail
28/04/2019

Un essai sans trop y croire ,un de plus.

De drôles de gélules vertes arrivent.
Allez c’est parti on va s’y tenir.
Au début de la troisième semaine mes genoux craquent moins et le dos me rappelle moins à l’ordre au jardin.
Tiens donc !
Petit à petit un meilleur confort s’installe.
Mais le doute j ‘arrete.
Et là insinueusement l’inconfort reviens !!mais pas longtemps juste le temps de recommander et d’ attendre fébrilement mes amies vertes.!!!merci

 

Maryline Lacroix, 31700 Beauzelle

Par mail
Les gélules ne sont pas bon marché mais ça en vaut vraiment la peine !!

Marcea Koblens