Étude scientifique sur Synofit

Comment fonctionne Synofit ?

Notre objectif est d’étudier scientifiquement le plus possible Synofit et ses ingrédients.
Au fil des ans, de nombreuses informations officielles relatives aux ingrédients ont été publiées, notamment via la base de données scientifique PubMed. Vous pouvez consulter cette base de données pour y rechercher plus d’infos sur la Moule à Lèvres vertes, la Curcumine, la feuille de Cassis et le Boswellia (respectivement, en anglais : Green-lipped musselCurcuminBlackcurrant leaves et Boswellia).

Étude de Synofit


Les premières études scientifiques portant sur Synofit dans sa formulation totale (Synofit Premium) sont entre-temps terminées.
Fin 2013, une première étude a débuté au Pays-Bas à Ede. Puis deux études ont été finalisées à l’Hôpital Érasme à Bruxelles.
Les conclusions de la dernière étude de 2017 disent que Synofit a un effet anti-inflammatoire ainsi que très positif dans les cas de douleurs articulaires et qu’il permet de réduire fortement voir complètement l’utilisation d’antidouleurs et anti-inflammatoires classiques.
Ces études sur Synofit sont publiés (en anglais) et disponible sur le site  Scientific Research Publishing.

Voici également une vidéo du chirurgien Orthopédique Dr. Jan Ide de Jong.

 

N’hésitez pas à rentrer en contact avec nous si vous êtes un professionnel de la santé.  Nous communiquerons les résultats des études de la manière la plus détaillée possible

Si vous êtes professionnel et souhaitez plus d’informations sur le mode d’action de Synofit (et sur les études), n’hésitez pas à nous contacter. Nous pouvons fournir toutes les informations sur demande aux personnes ayant une formation médicale. Lors de votre demande, merci d’indiquer expressément la formation (bio)médicale ou thérapeutique que vous avez suivie.

Nouvelles études

Nous sommes en permanence à la recherche de nouvelles possibilités d’étude sur Synofit. Si vous êtes médecin ou chercheur et que cette approche vous intéresse, faites-le-nous savoir !

 

Vous êtes médecin

Pour avoir plus d’information