+33 977 550 178 (lundi au ventredi du 9.00 au 18.00 heures) info@synofit.fr

Service

Synofit: un Service avec une majuscule

Lorsque vous commandez votre Synofit directement chez nous, vous bénéficiez d’un excellent service. Vous en lisez plus sur cette page. Des questions? Posez-les en complétant le formulaire de contact ou appelez-nous (tél: +33 977 550 178).
Vous désirez recevoir une brochure de Synofit? Demandez votre exemplaire gratuit ici.

Bureau de représentation:
Synofit France

88250 La Bresse
France
+33 977 550 178
info@synofit.fr
Agence d’Expédition:
MediXS
Florivalstraat 49
3040 Ottenburg
Belgique

Livraison

Le délai de livraison est de 2 à 4 jours ouvrables après la date de passation de commande et dépend de la région où vous habitez. Si ceci s’avère impossible (parce que les articles commandés ne sont pas disponibles en stock ou ne sont plus livrables), ou s’il est question d’un retard imputable à une autre raison ou si une commande ne peut pas être effectuée, voire ne peut être effectuée qu’en partie, vous en serez informé dans les deux jours suivant la passation de la commande. Vous aurez en l’occurrence le droit d’annuler la commande en question sans frais, ni mise en demeure.

Expédition

Dans la plupart des cas, votre commande sera expédiée par Colissimo ou La-Poste. Dès que votre commande aura été expédiée, vous recevrez un e-mail de notre part. Vous ne payez pas de frais d’expédition pour toute commande à partir de 35,00 € ! Pour les commandes d’une valeur jusqu’à 35,00 €, nous partageons les frais d’expédition avec vous et vous ne payez que 8,70 € pour la livraison de votre colis.

Pays Frais d’envoi Envoi gratuit à partir de
France 8,70 € 35 €
Belgique 5,50 € 35 €
Luxembourg 8,70 € 35 €
Suisse 18 € 99 €
Canada 18 € 199 €
Nouvelle Calédonie 27 € 199 €
La Réunion 27 € 199 €
Italie 14 € 99 €
Polynésie française 27 € 199 €
Guadeloupe 27 € 199 €
Sénégal 27 € 199 €
Tunisie 27 € 199 €

Retours

Dans le cas d’un achat de consommateur, vous avez le droit de renvoyer les Produits livrés NON OUVERTS dans un délai de 14 jours ouvrables, sans mention de raison. Ce délai débute à partir de la livraison de votre commande.

Si vous n’avez pas renvoyé les produits livrés à Synofit dans le susdit délai, l’achat est définitif. Avant de renvoyer des produits, nous vous prions d’en informer Synofit dans les 14 jours après la livraison.

Le retour de produits doit se faire dans l’emballage original et dans un état neuf. Le droit de rétractation n’est pas valable si les produits ont été utilisés, grevés ou endommagés de quelque manière que ce soit.

Synofit vous remboursera le montant total de l’achat, ainsi que les éventuels frais d’expédition, dans les 14 jours suivant la bonne réception des produits retournés. Le retour des produits livrés est entièrement aux frais et aux risques du consommateur.

Règlement en ligne des Litiges

Si vous rencontrez un problème concernant des biens ou des services que vous avez achetés en ligne, vous pouvez utiliser cette plateforme http://ec.europa.eu/consumers/odr/ pour introduire une plainte, qui sera traitée par un organisme de règlement des litiges indépendant.

Mode de paiement

Lors de la passation de commande, vous avez le choix entre un paiement par PayPal, carte de crédit ou un paiement à l’avance.

Si vous optez pour un paiement par PayPal, vous serez redirigé vers la page de notre partenaire IcePAY qui effectue les paiements pour nous. Nous finaliserons votre commande, dès que nous aurons reçu la confirmation du paiement. Il en va de même pour les paiements par carte de crédit.

Si vous désirez régler le paiement à l’avance, nous vous prions de bien vouloir procéder au virement du montant total sur notre compte IBAN: BE22363024211947 au nom de MediXS.
N.B. N’oubliez pas d’indiquer le numéro de commande. Nous finaliserons votre commande dès que nous aurons reçu votre paiement.

Respect de la vie privée

Tant Synofit Europe B.V. que MediXS, une division de Xinsheng bvba, respectent la vie privée de tous les utilisateurs de son site Internet et veillent à ce que les informations personnelles que vous nous fournissez soient traitées dans la confidentialité. Nous utilisons vos données pour un traitement rapide et facile de vos commandes. Pour le reste, nous n’utiliserons vos données qu’avec votre autorisation. Ni Synofit Europe B.V. ni MediXS ne vendront vos données. Tant Synofit Europe B.V. que MediXS s’abstiendront de vendre vos données personnelles à des tiers et les mettront uniquement à disposition des tiers impliqués dans l’exécution de votre commande. Nos employés et les tiers auxquels nous faisons appel sont tenus de respecter la confidentialité de vos données.

Tant Synofit Europe B.V. que MediXS utilisent les données recueillies pour fournir les services suivants à ses clients:

  1. Lorsque vous passez une commande, nous avons besoin de votre nom, adresse e-mail, adresse de livraison et données de paiement pour effectuer votre commande et pour vous tenir informé de son déroulement.
  2. Pour que vos achats chez Synofit se déroulent de la manière la plus agréable possible, nous enregistrons avec votre autorisation vos données personnelles, ainsi que les données relatives à votre commande et à l’utilisation de nos services. Ainsi, nous pouvons personnaliser le site Internet.
  3. Nous utilisons votre adresse e-mail pour vous informer du développement du site Internet et des offres et actions spéciales. Si cela ne vous intéresse plus, vous pouvez nous envoyer un message pour vous désinscrire.
  4. Si vous passez une commande chez Synofit, nous conservons, si nécessaire, vos données sur un serveur sécurisé. Vous pouvez indiquer un nom d’utilisateur et un mot de passe de sorte que votre nom et adresse, numéro de téléphone, adresse e-mail, données de livraison et de paiement ne doivent pas être introduits pour chaque nouvelle commande.
  5. Les informations concernant l’utilisation de notre site et les réactions que nous recevons de nos visiteurs nous aident à développer et améliorer davantage notre site.
  6. Si vous réagissez à une action ou un concours, nous vous demandons votre nom, adresse et adresse e-mail. Nous utiliserons ces données pour effectuer l’action, publier le nom du/des gagnant(s) et mesurer la réaction à nos actions marketing.

Contact direct

Maintenant disponible en pharmacie!

Suite à l’autorisation de la DGCCRF nos produits sont vendus en pharmacie.
Points de vente

Avantages Synofit.fr

Acheter à la source
Boutique officielle Synofit
Livraison 2 à 4 jours ouvrables
Frais de port offerts pour les livraisons à partir de 35 € d’achat
Garantie et service de qualité
Réponse à toutes vos questions à propos de Synofit par mail ou par téléphone

Avis clients:

Méthodes de paiement

Livraison

Frais de port

* Pour les commandes jusqu’à 35,00 € vous payez 8.70 € supplémentaires pour les frais de port. Pour les commandes de plus de 35,00 € vous ne payez pas des frais de port.

Nous livrons nos produits dans les pays suivants: France, Belgique, Luxembourg, Italie, Suisse, Canada, La Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie française, Guadeloupe, Sénégal, Tunisie. Voyez notre page de service pour les frais de port.

Brochure gratuite sur Synofit

Brochure gratuite sur Synofit

Certification

Certification

L'origine des produits Synofit et la fabrication sont certifiés FSSC 22000.

Déclarations des astérisques:

Synofit Premium contient de la Bio-Curcumine et un extrait de la feuille de cassis
Synofit Premium contient de la vitamine C