Quand puis-je passer au dosage d’entretien pour Synofit Premium ?

Vous êtes satisfait du traitement initial ?

Synofit dosageDe nombreux utilisateurs de Synofit veulent passer le plus rapidement possible à la dosage d’entretien. Certains estiment que ce n’est pas pratique de devoir prendre le produit plusieurs fois par jour. Le cas se présente surtout avec Synofit en capsules : la cure initiale consiste en trois gélules de Synofit par jour ; il faut donc penser trois fois par jour à en prendre une. En cure d’entretien, il n’y a plus que deux gélules à prendre par jour. Le coût est également nettement moindre quand on diminue la dose journalière. Il n’est cependant pas judicieux de réduire la dose recommandée avant d’avoir terminé la cure initiale d’idéalement 80 jours. Notre conseil général reste de continuer à suivre la cure initiale aussi longtemps que vous n’avez pas acquis la certitude d’être satisfait de Synofit. Comme expliqué dans notre article Cure initiale, cela prend 80 jours maximum.

Alors, quand passer à la cure d’entretien ?

Dès que vous êtes satisfait du résultat, vous pouvez essayer la cure d’entretien. Ce moment va varier d’une personne à l’autre : certains utilisateurs ont déjà le sentiment après quelques jours qu’ils peuvent passer à la posologie d’entretien. Le plus souvent, il s’agit d’utilisateurs de formule Forte Synofit Premium Liquide . En moyenne (toutes formulations de Synofit confondues), il faut 4-5 semaines avant de pouvoir envisager le passage à la cure d’entretien. En fin de compte, l’évaluation décisive se fera au bout de 80 jours : suis-je ou non satisfait ? Si la réponse est oui, continuez le traitement et passez au dosage d’entretien. Si la réponse est non, nous vous conseillons d’arrêter de prendre Synofit.
Vous êtes cependant libre de continuer indéfiniment à prendre la dose initiale, même après 80 jours.

Quelle est la posologie d’entretien ?

Le dosage d’entretien est la quantité de produit que vous continuez à prendre après avoir terminé avec succès votre cure initiale. Arrêter Synofit brutalement entraîne en effet presque toujours une baisse de satisfaction.
Si vous prenez Synofit en capsules, la cure initiale consiste en 3 gélules par jour. En cure d’entretien, il n’y a plus que 2 gélules à prendre par jour. Si, au bout d’un certain temps (plus d’un mois après la cure initiale), vous êtes toujours satisfait de la cure d’entretien, vous pourrez éventuellement réduire encore à 1 gélule par jour.
Si vous prenez la formule Forte Synofit Premium Liquide, la cure initiale consiste en 10 ml de liquide par jour. En cure d’entretien, il n’y a plus que 5 ml de liquide à prendre par jour. La cuillère à doser fournie avec le produit vous permet de mesurer : une cuiller pleine contient 5 ml de liquide ; remplie jusqu’à la graduation (moitié de la cuiller), elle en contient 2,5 ml. Il est recommandé, pendant la cure d’entretien, de prendre deux fois 2,5 ml par jour plutôt qu’une fois 5 ml, de manière à continuer à répartir autant que possible la prise de Synofit sur la journée. Nous vous expliquons plus en détail pourquoi dans la suite de cet article.

Si vous constatez, en prenant une dose d’entretien, une baisse de satisfaction, nous vous conseillons d’augmenter à nouveau la dose et de revenir à la posologie qui vous satisfaisait.

Je ne peux donc pas commencer par la posologie d’entretien ?

Nos enquêtes de satisfaction clientèle révèlent que certaines personnes ne respectent pas, dès le début les recommandations d’utilisation. Nous allons présenter ci-dessous quelques exemples et expliquer pourquoi ce n’est généralement pas une bonne idée.

Quantité prescrite, mais ingérée en une fois

Selon les recommandations d’utilisation, en cure initiale, Synofit en capsules doit être prise à raison de trois fois une capsule par jour à l’heure du repas) et Synofit Premium Liquide doit être pris à raison de deux fois par jour. Bien que ce soit peut-être moins pratique qu’une prise unique sur la journée, cette répartition a son importance. Il existe quantité de formules « 1/jour », mais Synofit ne le privilégie pas, principalement en raison de l’absorption de la Curcumine par l’organisme.
Il est en effet essentiel, pour la bonne absorption de la Curcumine, qu’elle soit ingérée en plusieurs fois par jour. La Curcumine pose par nature un gros problème d’absorption : la curcumine courante, de qualité culinaire, n’est pratiquement pas absorbée par l’organisme. Pour remédier à ce problème, Synofit utilise une Bio-Curcumine plus absorbable (mais plus chère) : le BCM-100®. La forme liquide adoptée par Synofit améliore encore l’absorbabilité de la Curcumine. Plus d’infos sur la Curcumine de Synofit >>>

Synofit Bio-Curcumine BCM-95®

On voit clairement que le BCM-95®, depuis 2019 BCM-100®, est mieux absorbé, et plus durablement.

Une fois que la curcumine est absorbée par l’organisme, on peut en mesurer la présence dans le sang. On constate alors un « pic » dans les heures suivant la prise. Le diagramme ci-dessus, issu d’une étude scientifique, met en évidence la biodisponibilité du BCM-95® (source : voir plus bas). Après quelques heures, le « pic » disparaît, et le corps a totalement éliminé la curcumine. Inutile de préciser que les effets de la curcumine ne se font ressentir que tant qu’elle est présente dans le corps en quantités notables. Prendre les trois gélules ou les 10 mm de liquide en une fois n’est donc pas une bonne idée. Le pic sera peut-être plus élevé, mais il chutera aussi vite que dans le cas d’une dose moins importante. C’est une des raisons pour lesquelles Synofit vous conseille, pendant la cure initiale, mais aussi pendant la cure d’entretien, de répartir les prises sur la journée : le pic se maintient alors pendant toute la journée, et votre corps ne reste pas privé de curcumine la moitié du temps.

Prendre une dose inférieure à celle prescrite

La cure initiale vise véritablement à « accumuler » quelque chose dans l’organisme. C’est la première phase d’utilisation de Synofit. Si tout se passe bien, vous vous sentirez satisfait après un certain temps. Cette période peut aller de quelques semaines jusqu’à 80 jours selon les personnes. Certains clients devront donc faire preuve de patience. Si vous faites partie de ces personnes chez qui cela prend un peu plus de temps, il est possible que vous ayez envie de laisser tomber ou de passer sans attendre au dosage d’entretien. Même s’il faut un temps relativement long avant que vous soyez satisfait, nous nous conseillons d’aller « jusqu’au bout » de ces 80 jours de cure initiale. Nos enquêtes auprès de nos clients nous ont en effet appris que, en cas de passage trop rapide au dosage d’entretien, la probabilité d’être satisfait au bout du compte diminue. Nous vous conseillons de n’arrêter que si, au bout de 80 jours de cure initiale, vous avez la certitude que Synofit ne vous convient pas. (Un dosage d’entretien n’apportera dans ce cas aucune valeur ajoutée.)

Faut-il toujours prendre les capsules Synofit Premium pour la cure d’entretien ?

Si vous avez choisi de commencer la cure par la formule Forté Synofit Premium vous pouvez continuer avec cette formule. La plupart des utilisateurs de Synofit trouvent néanmoins les capsules Synofit plus pratiques. C’est très personnel ; les avis et les préférences sont partagés. Certains utilisateurs, par exemple, n’aiment pas devoir avaler des capsules et préfèrent continuer à prendre Synofit Premium Liquide.

Cure initiale : liquide ou gélules ?

Synofit Premium Liquide et GélulesNotre avis général sur la question est que vous pouvez suivre la cure initiale aussi bien avec Synofit capsules comme avec Synofit Premium Liquide. Pour ressentir une satisfaction plus rapide, le mieux est de commencer par Synofit Premium Liquide, ne serait-ce que pour la durée de la cure initiale. Ce n’est cependant pas absolument nécessaire : si on note que la forme liquide, au début, produit parfois des effets satisfaisants à une allure stupéfiante, la satisfaction est identique après 80 jours, qu’il s’agisse de liquide ou de capsules.

Cure d’entretien : liquide ou gélules ?

Cela vaut aussi pour la cure d’entretien : on peut prendre pareillement Synofit Premium Liquide ou Synofit en Gélules. Le flacon de 200 ml de Synofit Premium Liquide a été conçu spécialement pour la cure d’entretien : le flacon de 400 ml de Synofit Premium Liquide n’est pas indiqué pour celle-ci en raison de sa durée de conservation limitée après ouverture. Ce n’est pas le cas des caspules, qui se conservent longtemps.
En tout état de cause, on peut à tout moment choisir de passer de la formule liquide aux caspules ou inversement. Plus d’infos à ce sujet dans notre article Comment passer du Synofit Premium Liquide au Synofit en caspules.

Source

Les informations ci-dessus concernant le BCM-95® et son absorption par l’organisme ainsi que le diagramme sont extraits de la source suivante : M. Benny et B. Antony, Bioavailability of Biocurcumax™ (BCM-095™), 2006, Spice India, septembre 2006, p. 11-15. Les professionnels de la santé peuvent demander l’article entier en PDF.

 

Suivez-nous sur Facebook pour rester au courant des promotions, nouveaux produits etc

Les avis sur Synofit.fr

Synofit ça marche!

Derniers témoignages reçus

Bonjour
Au début j’étais un peut septique car cela fait des années que je souffre de mes articulations des genoux. Je me suis fait opérer du genou gauche prothèse complète en 2014 et il étais prévu cette année le genou droit, mais avec beaucoup de difficultés à prendre une décision car beaucoup de choses dans ma vie ont changé le décès de mon mari le fait de me retrouvée seule pour affronté l’après opération tout cela me fait peur. Aussi je me suis tournée vers la médecine alternative, J’ai opté pour SYNOFIT premium au bout de quelques semaines j’ai ressenti une amélioration, plus de souplesse articulèrent plus de gonflement du genou plus de douleur, je remarche normalement.
J’ai pris la décision de ne pas me faire opérer et de continué avec SYNOFIT Merci au chercheurs qui ont mis au point le médicament . Agréable à prendre je le recommande vivement au personnes qui souffrent c’est naturel et pour moi c’était important.
Encore merci au chercheurs qui nous aides
Envoyé de mon iPad

—–
J’ai pu observer un soulagement des mes douleurs et une diminution de la fréquence des crises suite à l’utilisation de Synofit. Merci
> Plus de témoignages

Autorisé par la DGCCRF

Téléchargez-moi gratuitement

Téléchargez-moi gratuitement

Apprenez en plus en cliquant sur le livre.

Frais de port

* GRATUIT en France métropolitaine à partir de 35,00 € de produits commandés.

Consultez notre page de service pour les frais de port vers la Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie française, Guadeloupe, Luxembourg, Italie, Suisse, Canada, Sénégal, Tunisie…

Avantages Synofit.fr

Acheter à la source
Boutique officielle Synofit
Livraison 2 à 4 jours ouvrables
Frais de port offerts pour les livraisons à partir de 35 € d’achat
Garantie et service de qualité
Réponse à toutes vos questions à propos de Synofit par mail ou par téléphone

Brochure gratuite sur Synofit

Brochure gratuite sur Synofit

Certification

Certification

L'origine des produits Synofit et la fabrication sont certifiées FSSC 22000.

Explication des astérisques:

Synofit contient de la Bio-Curcumine et un extrait de la feuille de cassissier
Synofit contient de la vitamine C