Tout savoir sur la cure initiale de Synofit

Définition de la cure initiale

Le terme « cure » indique un traitement temporaire. La « cure initiale » est donc un traitement temporaire appelé à mettre en place quelque chose de plus permanent. Dans le cas de Synofit, le but est de proposer un dosage un peu plus élevé des ingrédients pour la cure initiale de manière à ce que la quantité de substances actives s’accumule dans l’organisme.
Si vous n’entamez pas le traitement par une cure initiale ou cure d’attaque, il y a un risque que l’organisme ne ressente aucun effet lié à la prise des composants. Dans de nombreux cas, la ‘posologie d’entretien’ est trop faible pour être efficace s’il n’y a préalablement pas eu de cure initiale.

Cure initiale de Synofit Premium

Posologie figurant sur l’emballage

Cure initiale de Synofit

Lors de la cure initiale, le dosage quotidien est de 10 ml de Synofit Premium Liquide ou 3 capsulesde Synofit. C’est la posologie mentionnée sur l’emballage pour la cure initiale (première période, jusqu’à 80 jours).

Durée de la cure initiale de Synofit Premium

Synofit Liquide cure initiale

Synofit Premium le liquide

Comme indiqué sur l’emballage, la recommandation est de faire ‘jusqu’à 80 jours’ de cure initiale. Cela correspond à 1 à 2 emballages de Synofit Premium Liquide (400 ml) ou Synofit en capsules (120 gélules) selon les dosages recommandés en cure initiale. Un emballage permet de faire une cure de 40 jours. Après la première cure, il peut donc être nécessaire de faire une seconde cure initiale de 40 jours (soit un total de 80 jours). Il arrive parfois que quelqu’un constate plus rapidement que la cure initiale de Synofit Premium est suffisamment efficace. Cela se produit le plus souvent chez les utilisateurs de Synofit Premium Liquide (c’est-à-dire le Synofit Premium en flacon, à prendre à la cuillère). Si vous faites ce constat, libre à vous de passer plus rapidement à la cure d’entretien. Au bout de la cure initiale de 80 jours, certains autres utilisateurs ne sont pas convaincus que Synofit leur convienne. Dans le casou vous auriez commencez la cure avec les capsules Basic nous vous recommandons de passer à la formule Forte Synofit Premium. Si après ça vous n’êtes toujours pas satisfait au bout de 80 jours, nous vous conseillons de ne pas continuer à prendre Synofit. D’après notre expérience avec la formule Forte Synofit Premium, il faut maximum 80 jours de cure initiale pour qu’un client soit satisfait !

Passage à la cure d’entretien

Dès que vous êtes satisfait de l’efficacité de Synofit, vous pouvez commencer à réduire les doses. Si vous hésitez, poursuivez encore un peu la cure initiale.
Pendant la cure d’entretien, le dosage quotidien est de 5 ml de Synofit Premium Liquide ou 2 capsules.
Pour plus d’infos sur la cure d’entretien, voir également l’article intitulé cure d’entretien >>>

La dose d’entretien est-elle toujours indiquée ?

Certains clients qui prennent Synofit constatent que leur taux de satisfaction baisse lorsqu’ils passent à la cure d’entretien. Si c’est votre cas, nous vous recommandons de repasser immédiatement à la posologie de la cure initiale pendant encore quelques semaines. Vous pourrez éventuellement tenter ultérieurement de voir si vous conservez le même taux de satisfaction en réduisant à nouveau les dosages.

Poursuivre la cure initiale après les 80 premiers jours

On nous pose régulièrement la question suivante : « Je n’ai absolument pas envie de passer à la dose d’entretien. Puis-je continuer à prendre la posologie de la cure initiale ?
Il n’y a aucune contre-indication pour la santé à continuer à prendre le dosage de la cure initiale.

Une capsule par jour ?

L’emballage indique que dans certains cas, une seule capsule de Synofit par jour suffit. Cela concerne évidemment la posologie d’entretien.
Nous conseillons de ne faire le test qu’après avoir suivi une cure relativement longue, par exemple d’un mois à raison de 2 capsules de Synofit Premium par jour.

Questions à propos de cet article

Pour toute question complémentaire, envoyez-nous un message ou téléphonez-nous au