Vous partez en vacances ?
Emportez Synofit dans vos bagages
Les vacances approchent? À l’heure des préparatifs, vous vous demanderez immanquablement comment vous allez faire poursuivre votre cure de Synofit lorsque vous partez de chez vous. Dans cet article, vous trouverez toute une série de conseils et d’avis utiles.
Sous forme liquide ou en gélules ?
On nous demande souvent ce qui convient le mieux pour les vacances : le Synofit en capsules ou le Synofit Premium Liquide. La réponse varie en fonction des circonstances.
- Après ouverture du flacon, Synofit Premium Liquide doit être conservé au frais pour garantir sa conservation. Ce n’est pas toujours possible, par exemple en camping (surtout sans accès à l’électricité). Dans ce cas, Synofit capsules sera tout à fait indiqué. Tant que les capsules ne sont pas exposées en plein soleil, il n’y a pas de problème de conservation.
- Synofit Premium Liquide (en flacon) est un peu plus difficile à emporter que les capsules. Si vous partez en excursion, cela signifie que le flacon risque de vous encombrer pendant toute la journée. Au-delà de la difficulté à conserver le flacon au frais, il est relativement volumineux et alourdit le sac. Dans ce cas, il est beaucoup plus pratique d’emporter quelques capsules en prévision des balades prolongées.
- Ceux qui voyagent en avion savent que les bagages à main font l’objet d’un contrôle minutieux pour vérifier qu’ils ne contiennent pas de liquides. Si vous devez effectuer un vol de longue durée nécessitant de devoir prendre du Synofit pendant le voyage, un flacon de Synofit Premium Liquide transporté dans le bagage à main attirera l’attention lors des contrôles. En effet, la contenance des flacons transportés en bagage à main est limitée à 100 ml. Le Gel Articulations devrait donc passer les contrôles sans aucun problème. C’est également le cas des capsules. Il est recommandé de consulter les règles applicables au transport de liquides dans les bagages à main sur le site de l’aéroport.
- En principe, lors d’un voyage en avion, il doit être possible d’emmener le Synofit Premium Liquide en bagage de soute. Attention : la température en soute n’est pas vraiment bien régulée. Il n’y a donc aucune garantie que le Synofit soit conservé au frais (même si les soutes sont généralement suffisamment froides). Voir également les règles applicables au transport de liquides dans les bagages à main sur le site de l’aéroport
Indépendamment de cela, il y a plusieurs raisons pour lesquelles certains préféreront le Synofit capsules ou le Synofit Premium en bouteille. Pour tout savoir sur ‘les pour et les contre’, voir l’article consacré aux différences entre le Synofit capsules et bouteilles.
J’aimerais changer (temporairement). Comment cela se passe ?
Il arrive souvent que pour les raisons exposées ci-dessus, quelqu’un veuille changer temporairement et utiliser des capsules au lieu du produit en bouteille, par exemple pendant les vacances ou une petite excursion. Le passage du Synofit Premium Liquide en bouteille au Synofit en capsules ne pose aucun problème ; pour plus d’infos à ce sujet, voir l’article consacré au changement temporaire de produit.
En prévision des vacances et petites excursions, avant de substituer un produit par un autre, il convient de tenir compte des éléments suivants :
- Après ouverture, le Synofit Premium Liquide bouteille se conserve au frais maximum 45 jours. En cas d’utilisation correcte, un flacon durera 40 jours. Vous bénéficiez donc d’une marge de 5 jours. Dans le cas d’une petite excursion ou d’un petit week-end, vous pouvez donc sans problème utiliser les gélules pendant quelques jours et conserver le flacon (entamé, mais bien fermé) chez vous, dans le réfrigérateur.
- Si vous avez l’intention d’utiliser les capsules pendant plus de 5 jours au lieu de la formule liquide, prévoyez de passer à temps aux capsules Synofit pour éviter de gaspiller un flacon de Synofit Premium Liquide entamé. Dès que votre flacon est vide et qu’il reste moins de 40 jours avant votre départ, le mieux est de passer sans attendre aux capsules.
- Les capsules Synofit se conservent très longtemps (jusqu’à environ 2 ans après la date de fabrication) et ne doivent pas être conservées au frais. Vous pouvez donc parfaitement entamer un paquet de gélules, en utiliser quelques plaquettes et conserver le reste pour un de vos voyages ultérieurs, même un an plus tard.
- Calculez à l’avance le nombre de caspsules Synofit qu’il vous faudra pendant votre absence. Commencez par déterminer le dosage souhaité (traitement initial : 3 capsules par jour ; cure d’entretien : 2 capsules par jour ; dans certains cas, 1 capsule par jour suffit) et calculez la quantité requise. Cela vous permettra d’adapter votre commande pour les vacances.
Vous avez des questions à propos de Synofit pendant les vacances ?
Même pendant les vacances, nos collaborateurs restent joignables pour répondre à vos questions. N’hésitez donc pas à nous contacter par téléphone ou par e-mail pour obtenir des informations complémentaires.
Lors d’une excursion, vos articulations seront peut-être plus sollicitées que d’habitude. Avez-vous pensé à mettre un tube de Synofit Gel Articulations dans vos bagages ? Au terme d’une journée bien chargée, le Gel soulagera vos articulations et vos muscles.
Avez-vous des questions?
Nous vous aiderons avec plaisir!