Qu’est ce que le Synofit Premium ?

Le Synofit Premium est un complément alimentaire nutraceutique. Il est disponible sous une forme liquide (en bouteille) et en capsule liquide. Les produits Synofit Premium sont des produits entièrement naturels, sûrs, efficaces pour améliorer la condition des articulations. Il est cliniquement prouvé que la formule unique Synofit réduit plus efficacement la douleur articulaire que la glucosamine ou les huiles de poissons oméga-3.

Qu’est-ce qui différencie le Synofit Premium des autres produits ?

✔ Le synofit Premium est une formule anti-inflammatoire naturelle, unique et exclusive avec de multiples ingrédients qui travaillent en synergie.
✔ Le Synofit Premium Liquide est le seul produit contenant de la moule à lèvres vertes GLMax® Liquide, de la full spectrum curcumine Bio-100® et des tumérosaccharides.
✔ Synofit réalise des recherches sur ses produits via des études scientifiques : il y a plus de 70% de satisfaction endéans les 80 jours.
✔ Le Synofit Premium est naturel et ne contient pas de Polysorbates (les “E” additifs alimentaires), ni de cyclodextrine (composant constitué de sucres) pour améliorer l’absorption  de curcumine; Synofit Premium ne contient pas non plus d’hydroxyde de sodium.
✔ La feuille de cassissier ( Ribes nigrum) est organique.
✔ Le Synofit Premium n’a pas les effets secondaires des antidouleurs pharmaceutiques communément utilisés (AINS).

Quand conseiller le Synofit premium ?

✔ Ostéoarthrite
✔ Raideur, douleurs dans les articulations
✔ Lombalgies
✔ Dans certains cas : l’arthrite rhumatoïde, la goutte, la maladie de Betcherew, l’arthrite psoriasique et l’asthme.
✔ Les patients qui ne peuvent utiliser les AINS à cause d’autres médicaments peuvent dans la majorité des cas utiliser Synofit Premium.

Ne pas conseiller Synofit Premium en cas de :

✘ Allergies aux mollusques ; conseil : Synofit CurcuPlus qui ne contient pas de moule à lèvres vertes.
✘ Présence de gros calculs biliaires; la Curcumine pourrait provoquer la contraction de la vésicule biliaire (ce qui est positif ) ce qui peut s’avérer désagréable chez les personnes présentant de gros calculs.
✘ Utilisation simultanée de sulfasalazine, talinolol (et potentiellement d’autres bétabloquants), l’imatinib, la digoxine. Si un patient utilise un de ces médicaments, ne pas utiliser le Synofit Premium en association sans l’avis d’un expert.
✘ Grossesse

 

Utilisation du Synofit Premium : Comment cela focntionne-t-il ?

Le synofit Premium est disponible sous forme liquide (Synofit Premium Liquide) et sous forme de capsules (Synofit Premium Capsules). Le liquide et les capsules contiennent les mêmes ingrédients à l’exception de 2 : le Boswellia et les Tumérosaccharides se retrouvent dans le liquide mais pas dans la capsule. De plus, les ingrédients sont absorbés plus rapidement par le corps avec la forme liquide qu’avec les capsules. De sorte que globalement le liquide est légèrement plus efficace que les capsules. Il faut commencer le Synofit Premium avec le traitement initial par accumulation pour une période maximale de 80 jours.

Si les résultats sont satisfaisants, vous pouvez passer à la dose d’entretien.

Liquide : traitement initial : prenez 5 ml de Synofit Premium Liquide à l’aide d’une cuillère graduée, avant, pendant ou après un repas, deux fois par jour, jusqu’à 80 jours. Une bouteille de 400 ml de Synofit Premium Liquide contient exactement la quantité nécessaire pour 40 jours de traitement initial. Traitement d’entretien : prenez une mesure graduée avec 2,5 ml de Synofit Premium liquide avant, pendant ou après un repas, deux fois par jour (ou 5 ml de Synofit Premium Liquide une fois par jour)Capsules : traitement initial : prenez une capsule de Synofit Premium Capsules avant ou pendant un repas, trois fois par jour, jusqu’à 80 jours. Une boîte de 120 Synofit Premium Capsules contient exactement la quantité nécessaire pour 40 jours de traitement initial. Dose d’entretien : prenez une capsule de Synofit Premium Capsules avant ou pendant un repas, deux fois par jour. Beaucoup d’utilisateurs au long terme continuent à bénéficier des résultats satisfaisants même avec une capsule par jour.

Pourquoi y a-t-il de la moule à lèvres vertes GLMax® dans le Synofit Premium ?

✔ GLMax® résulte d’un processus de liquéfaction par pression à froid contrairement au procédé habituel basé sur la chaleur utilisé pour les poudres
✔ La moule à lèvres vertes GLMax® n’est pas un extrait mais bien 100% de moule à lèvres vertes
✔ La GLMax® contient un large éventail d’acides gras oméga-3 comme le DTA, le DHA, l’EPA, l’ÉTÉ et le rare ETA, des acides gras furaniques et des tissus naturels (protéines, glycosaminoglycanes et hydrates de carbone)✔ La moule à lèvres vertes GLMax® est réellement liquide : aucun épaississant n’est utilisé car ce n’est pas nécessaire.

Pourquoi y a-t-il de la Bio-Curcumine Bio-CM100® dans le Synofit Premium ?

✔ C’est la Curcumine la plus biodisponible, combinant la curcumine et l’Ar-Turmerone, l’huile essentielle du curcuma.✔ Elle contient plus de 95 % de curcuminoïdes, pour beaucoup d’autres marques cela tourne plutôt autour des 15 %.
✔ La biodisponibilité de la curcumine libre est 6,37 fois meilleure que pour la curcumine avec le poivre noir.
✔ Il n’y a pas de poivre noir ajouté au Synofit Premium ; le poivre noir peut augmenter l’absorption mais ne peut assurer que les curcuminoïdes restent réellement plus longtemps dans le corps ; de plus, le poivre noir peut provoquer l’irritation de la paroi intestinale et peut renforcer l’absorption d’autres médicaments et aussi augmenter leurs effets secondaires.
page2image4284705024✔ La curcumine Bio-CM100® circule dans le corps durant une plus longue période ; le temps de demi-vie de la curcumine Bio-CM100® est de 4,96 heures et elle reste présente de manière mesurable pendant au moins 8 heures après ingestion.
✔ La curcumine Bio-CM100®ne contient pas d’additifs chimiques tels que le polysorbate ou la cyclodextrine.

Ingrédients Synofit Premium : eau, moules à lèvres vertes (mollusques; Perna canaliculus; origine : Nouvelle -Zélande, curcumine**(Curcuma longa), feuilles de cassissier (Ribes nigrum), vitamines (vitamine C, vitamine E, vitamine D3), gluconate de calcium, arômes (banane), édulcorant (glycosides de stéviol), conservateurs (acide citrique, acide lactique, sorbate de potassium), Boswellia (Boswellia serrata) uniquement dans le Synofit Premium Liquide.

Information nutritionnelle moyenne

                  Teneur et % RI* pour 10ml

Teneur et % RI* pour 3 capsules***

GLMax® Moules à lèvres vertes (Perna canaliculus)

                         390 mg                             –

                    390 mg                             –

Curcumine** (Curcuma longa)

                         210 mg                             –

                    210 mg                             –

Extrait de feuilles de Ribes nigrum 1:10

                         167 mg                             –

                    165 mg                             –

Vitamine C (acide ascorbique)

                        58,8 mg                         73 %

                      51 mg                         64 %

Boswellia (Boswellia serrata)

                           50 mg                              –

                             -.                             –

Calcium (Gluconate de calcium)

                        22,3 mg                         2,8%

                   22,3 mg.                        2,8%

Vitamine E (D-alpha-Tocophérol)

                             5 mg                          42%

                     4,5 mg                          37%

Vitamine D3 (Cholécalciférol)

                              5 μg                        100%

                         5 μg                        100%

* VNR : Valeur nutritionnelle de référence
** La Curcumine à spectre complet contient de la Bio-Curcumine Bio-CM100®(avec plus de 95% de curcuminoïdes) et des Turmérosaccharides. Les deux proviennent de la racine jaune et sont 100% naturels.
*** : Les capsules sont faites de poisson

 

Attentions particulières lorsque l’on conseille le Synofit Premium :

✔ Hémochromatose ( surcharge en fer) et utilisation de médicaments ayant une interaction avec le fer et/ou le calcium ; levothyroxine : il faut alors conseiller de prendre le Synofit Premium 4 heures avant ou 4 heures après ce médicament.✔ Les personnes ayant des problèmes gastriques : le Boswellia peut parfois causer des douleurs gastriques ou du reflux; il faut conseiller les capsules de Synofit Premium (pas les flacons) qui ne contiennent pas de Boswellia.
✔ Les personnes devant subir une intervention chirurgicale endéans les 3 mois au niveau de l’articulation concernée ; il faut conseiller d’arrêter le synofit Premium 14 jours avant l’opération; puisque le Synofit Premium agit par accumulation en 80 jours, il n’y a pas d’intérêt de commencer le Synofit Premium juste avant une opération.✔ Synofit Premium peut être utilisé en même temps que les AINS ; réduisez lentement les AINS dès que les effets du Synofit Premium deviennent apparents.

Effets secondaires et allergies:

Les effets secondaires possibles connus mais peu fréquents : diarrhée, constipation, reflux après ingestion, nausée ( habituellement au moment de l’ingestion), brûlures d’estomac, éruption cutanée, détérioration transitoire des articulations. En cas de plaintes persistantes, nous conseillons d’arrêter l’utilisation du Synofit Premium. En cas de symptômes évoquant une allergie, le patient pourrait demander un test d’allergie auprès du médecin généraliste.

✔ Sans gluten, sans lactose, faible teneur en sucre ( uniquement des hydro carbones naturels, pas de sucres ajoutés)
✘ Le Synofit premium contient des mollusques, du poisson ( le poisson, uniquement dans les capsules sous forme de gelatine de poisson et d’huile de poisson)

Remarques avant usage :

✔Clairement préciser qu’un résultat peut être attendu après 80 jours maximum (en moyenne 4-5 semaines) de traitement par accumulation de dose.
✔ Si il n’y a pas de résultats après 80 jours, il faut conseiller d’arrêter l’utilisation de Synofit Premium ; si il y a un résultat satisfaisant, continuer avec la dose d’entretien.✔ Le Synofit Premium Liquide (en bouteille) est mieux et plus rapidement absorbé et agit plus rapidement que les capsules.
✔ Le Synofit Premium Liquide (en bouteille) a une durée de conservation limitée (45 jours) : il faut conseiller de le maintenir au frais, entre 5 et 15 degrés (idéalement au réfrigérateur), les capsules de Synofit Premium peuvent être conservées à température ambiante

Des questions : Contactez Synofit France via info@synofit.fr ou 09 77 55 01 78

Cliquez ici pour une version en pdf 

Retour vers la page pro

 

Quelques réaction client:

Je suis très heureuse du produit synofit premium 120 capsules qui a amélioré de façon importante mes articulations au niveau de mon arthrose cervicale et mes genoux.
Solange ASSAF PARIS 15

J’ai pu observer un soulagement des mes douleurs et une diminution de la fréquence des crises suite à l’utilisation de Synofit. Merci
Jacques M., 78400 Chatou

J’ai repris Synofit en février 19, en cure d’attaque, (j’avais arrêté la première fois en juillet 2018, ce fut une erreur car mes douleurs arthrosiques sont revenues qq mois après), donc mes douleurs se sont calmées et j’entreprend maintenant la cure d’entretien, je suis très contente de ce produit que j’associe bien sur avec qq mouvements contre le mal de dos. J’ai compris qu’il ne fallait pas l’arrêter même quand on sent mieux.
Cdlt Martin Beausire, Paris