Vous rencontrez un problème pour vous connecter à votre compte?
Voici quelques propositions de solutions pour vous aider.
Veuillez vérifier qu’il n’y a pas d’erreur dans votre adresse mail et mot de passe.
- Une petite erreur, faute de frappe est vite arrivée.
Astuces:
– Ecrivez votre mot de passe en clair dans une autre application.
– Vérifiez si votre clavier numérique est activé si vous utilisez des chiffres dans votre mot de passe.
- Êtes-vous certain d’utiliser la même adresse mail que lors de la création du compte client?
Il n’est pas rare d’avoir plusieurs adresses mail. Adresse privé , professionnelle, adresse alias, …
Si vous ne vous en souvenez plus? Envoyez nous un petit message par mail à info@synofit.fr et demandez nous quel adresse mail nous avons enregistré. Merci de préciser votre nom de famille et code postal / ville.
- Demandez un nouveau mot de passe.
Regardez dans vos messages indésirables si vous ne voyez pas notre message dans les quelques minutes qui suivent votre demande.
- Toujours pas possible de vous connecter?
La création d’un compte client n’étant pas obligatoire pour pouvoir commander il se peut que, bien que vous ayez déjà commandé chez nous, que vous n’ayez jamais demandé à enregistrer vos coordonnées en créant votre compte. Cela qui expliquerait pourquoi le système ne vous reconnait pas.
La solution est heureusement simple.
Il vous suffit de retourner vers la boutique en ligne et de passer votre commande via « Commander sans compte client » une dernière fois. Après avoir vérifié vos coordonnées sur la page suivante il vous suffira de veiller à cocher la case: Oui, je souhaite créer un compte. Ainsi le système vous reconnaitra lors de vos prochaines commandes.
- Vous avez toujours une question?
Contactez nous par téléphone pour un appel local au 09 77 55 01 78, envoyez nous un email à info@synofit.fr ou utilisez le chat en bas à droite de votre page. Nous vous aiderons avec grand plaisir.