Le courrier des lecteurs

Le courrier de nos clients est très important pour nous. Il nous permet de garder un contact et de répondre à des questions qui reviennent régulièrement.

Vous avez une question ou une information à nous partager ? Ecrivez-nous à info@synofit.fr

J’ai une lésion ostéochondrale du dôme du talus à la cheville depuis plusieurs années et cela m’handicape énormément. J’ai 64 ans et j’ai vu beaucoup de médecins et spécialistes mais il n’y a malheureusement rien à faire. Maintenant l’arthrose s’installe, mon pied lâche et je n’arrive plus à marcher sans l’aide d’un bâton de marche ou d’un appui.

Vous souffrez d’une lésion qui touche le cartilage du talus, appelé aussi « astragale ». Le talus est l’un des os de la cheville. Les lésions ostéochondrales surviennent après des traumatismes répétés au sein de l’articulation. Vous pouvez consulter le lien de « Bouger Sans Douleur » qui traite les problèmes relatifs aux chevilles. L’arthrose peut se déclencher dans toutes les 33 articulations du pied et de la cheville. Afin d’éviter une intervention chirurgicale, vous pourriez faire, en accord avec votre médecin traitant, une cure d’un produit Synofit qui combine la moule à lèvres vertes, la curcumine et la feuille de cassissier. C’est un produit composé uniquement d’ingrédients naturels et si vous n’êtes pas allergique aux mollusques (huîtres, moules, coquilles Saint-Jacques), cela pourrait vous aider pour vos problèmes d’arthrose. Nous vous conseillons d’essayer une cure de minimum de 40 à 80 jours. La grande majorité des gens ont une diminution de la douleur et surtout peuvent bouger avec plus de souplesse après une cure de 80 jours. Si les symptômes persistent, vous pouvez toujours demander à votre chirurgien orthopédiste de refaire un examen. Il n’y a pas toujours de solution mais cela vaut peut-être la peine d’essayer !

J’ai 72 ans et je souffre d’arthrose au genou droit. De temps en temps, une douleur apparaît à l’extrémité de la main tout particulièrement au niveau du majeur, ce qui est très douloureux. Je suis actuellement traité pour la tension et le diabète. En ce qui concerne Synofit, produit à base de moule à lèvres vertes, y a-t-il une contre-indication ? 

Le produit à base de moule à lèvres vertes ne peut pas être pris si vous êtes allergique aux crustacés. Pour les problèmes que vous mentionnez, nous vous conseillons nos produits à base de moules à lèvres vertes qui contiennent de la curcumine (la curcumine permet un effet plus actif). Toutefois, il y a une contre-indication pour les personnes souffrant de calculs biliaires. Si vous prenez des médicaments tels que Sulfasalazine, Imatinib ou Talinolol, nous recommandons de ne pas prendre les produits cités plus haut. Les contre-indications peuvent varier selon les produits. Pour cette raison, il est conseillé d’interroger le pharmacien ou le fabricant du produit avant de vous le procurer.

J’ai été victime d’un accident de voiture contre piéton. Résultat : 14 fractures dont la hanche, depuis j’ai une prothèse complète. J’ai des poussées d’arthrose régulièrementqui me font souffrir. Pensez-vous que Synofit me soulagerait ? 

Les fractures et les opérations que vous avez subies vous handicapent très certainement. L’arthrose peut apparaître dans l’articulation suite à des détériorations causées par des blessures. Le médecin peut vous prescrire des anti-inflammatoires. Beaucoup de patients se plaignent d’effets secondaires et désagréables lorsqu’ils prennent ces médicaments. Une bonne alternative est une combinaison liquide de moules à lèvres vertes et de curcumine. Ces anti-inflammatoires naturels soulagent la douleur sans provoquer l’apparition des effets secondaires typiques des AINS.  Dans la mesure où il s’agit d’un problème d’inflammation, Synofit pourrait valoir la peine d’être essayé. Vous seriez soulagé avec une légère diminution de la douleur avec une cure initiale de 40 jours, voire 80 jours.

Quels aliments manger et quels sont ceux à éviter ?

Certains aliments semblent diminuer les douleurs arthrosiques, tandis que d’autres produits semblent au contraire exacerber l’inflammation dans les articulations. Vous pouvez consulter nos conseils qui font référence à un article concernant l’alimentation anti-arthrose sur le site de Bouger sans Douleur ! 

Votre produit Synofit peut-il être efficace dans le cas où l’arthrose serait très avancée et les cartilages sont complètement effacés ?

En effet, cela vaut certainement la peine d’essayer Synofit. Synofit Premium est justement à ce jour ce qu’il y a de mieux pour les cas sévères ! Votre cartilage ne reviendra pas, c’est également vrai lors d’une usure légère. Synofit a des propriétés anti-inflammatoires et peut ainsi diminuer fortement les symptômes. Synofit rencontre de si bons résultats grâce à la synergie des 3 ingrédients et du fait de sa formule liquide. Même s’il n’y a plus de cartilage, Synofit a une fonction de graissage des articulations évitant ainsi au maximum l’irritation, source des inflammations. Une fois les deux premières cures terminées, dans bien des cas, la prise journalière qui est plus faiblement dosée peut être prise en entretien. Cette dose est suffisante pour éviter toute récidive.En effet, cela vaut certainement la peine d’essayer Synofit. Synofit Premium est justement à ce jour ce qu’il y a de mieux pour les cas sévères ! Votre cartilage ne reviendra pas, c’est également vrai lors d’une usure légère. Synofit a des propriétés anti-inflammatoires et peut ainsi diminuer fortement les symptômes. Synofit rencontre de si bons résultats grâce à la synergie des 3 ingrédients et du fait de sa formule liquide. Même s’il n’y a plus de cartilage, Synofit a une fonction de graissage des articulations évitant ainsi au maximum l’irritation, source des inflammations. Une fois les deux premières cures terminées, dans bien des cas, la prise journalière qui est plus faiblement dosée peut être prise en entretien. Cette dose est suffisante pour éviter toute récidive.

Pourriez-vous préciser, pour les séniors atteints d’arthrose, si la prise peut ou doit être permanente sans problème, ou s’il est préférable de faire des cures intermittentes, et dans ce cas à quel rythme ?

Si vous souffrez d’arthrose, une cure d’un de nos produits combinant de la moule à lèvres vertes, de la curcumine et de la feuille de cassissier, pourrait effectivement vous aider. Toutefois, ce produit ne peut pas être pris si vous êtes allergique aux crustacés. Il y a également une contre-indication pour les personnes souffrant de calculs biliaires.

Vous pouvez choisir entre la solution liquide ou les capsules. Et vous avez aussi, pour les petites articulations, doigts et pouces, le gel à base de moule à lèvres vertes et feuilles de cassissier. Nous recommandons à nos nouveaux clients d’entamer la cure initiale avec le Synofit Premium Liquide afin qu’ils soient rapidement satisfaits.

Si vous débutez une cure, nous vous conseillons une prise permanente et sans interruption du traitement pendant une durée minimum de 40 à 80 jours pour des douleurs arthrosiques. La grande majorité des gens ont une diminution de la douleur et surtout peuvent bouger avec plus de souplesse après une cure de 80 jours.

Si après ce délai, le produit n’a pas eu d’effet (ou pas assez selon vous), vous pouvez cesser de le prendre. Si au contraire, cela a eu un effet positif ou si la douleur revient, vous pourrez continuer avec une dose d’entretien d’une à deux gélules par jour, selon vos besoins, avec la formule Synofit Medium Plus ou GLM Plus permettant de maintenir la souplesse de vos articulations.

J’ai 64 ans et je souffre d’arthrose du genou depuis quelques années suite à un accident de football. J’ai fait des injections de OSTENIL et de SYNVISCONE car la douleur est devenue plus intense. Quels sont le coût et la durée du traitement à base de moule à lèvres vertes ?

À condition de ne pas être allergique aux crustacés et en accord avec votre médecin traitant, vous pourriez essayer une cure du complément alimentaire à base de moule à lèvres vertes, curcumine et feuille du cassissier pour votre problème d’arthrose aux genoux. 

La cure est minimum de 40 à 80 jours pour des douleurs arthrosiques. La grande majorité des gens ont une diminution de la douleur et surtout peuvent bouger avec plus de souplesse après une cure de 80 jours. Si après ce délai, le produit n’a pas eu d’effet (ou pas assez selon vous), vous pouvez cesser de le prendre. Si cela a eu un effet positif, vous pourrez continuer avec une dose plus faible. Pour la plupart des gens, cette cure d’entretien est nécessaire pour empêcher le retour des symptômes.

Nous suggérons également de prendre le gel à usage externe. Ce gel naturel (sans Diclofenac) est très apprécié par nos patients.

Quant au prix, le traitement initial revient à 2,50€ par jour pour les 80 premiers jours. Et ensuite, en cas de cure d’entretien, vous pouvez réduire la dose et de ce fait le prix du traitement quotidien diminuera pour un coût de 0,84€ par jour.

Si jamais j’arrête le traitement Synofit, que se passe-t-il ?

Il est tout à fait déconseillé d’interrompre le traitement tout en sachant que la cure doit être prise au minimum pendant 40 voire 80 jours pour des douleurs arthrosiques. La grande majorité des personnes ont une diminution de la douleur et surtout peuvent bouger avec plus de souplesse après une cure de 80 jours. Si après ce délai, le produit n’a pas eu d’effet (ou pas assez selon vous), vous pouvez cesser de le prendre, continuer n’aurait pas de sens dans ce cas. Si, comme 8 personnes sur 10 cela a eu un effet positif, vous pourrez continuer avec une dose plus faible comme le Synofit Medium Plus. Pour la plupart des utilisateurs, cette cure d’entretien est nécessaire pour empêcher le retour des symptômes, d’autres attendent le retour de la douleur.

Je souffre d’un début d’arthrose aux genoux, est-ce que Synofit est recommandé pour m’apporter un confort et stopper l’inflammation ? 

À condition de ne pas être allergique aux crustacés, nous vous conseillons d’essayer une cure de minimum 40 jours voire 80 jours pour vos problèmes d’arthrose aux genoux. La grande majorité des gens ayant ces problèmes aux genoux ont une diminution de la douleur et surtout peuvent bouger avec plus de souplesse après une cure de 80 jours. Nous suggérons également de prendre le gel Synofit à usage externe. Ce gel naturel (sans Diclofenac) est très apprécié par nos patients.

J’ai des becs de perroquet au niveau de la colonne vertébrale, que dois-je faire. Merci !

Le bec de perroquet est une partie d’un problème d’arthrose du dos. Les disques vertébraux sont en retrait et vous devez avoir une ostéoarthrite au niveau des articulations facettaires (articulations mobiles de la colonne vertébrale qui relient les vertèbres les unes aux autres). Nous vous conseillons d’essayer de faire une cure du complément alimentaire à base de moule à lèvres vertes, curcumine et feuille du cassissier. 

Est-ce que les produits Synofit peuvent m’aider contre l’arthrite des mains ?

Le produit liquide à base de Moule à lèvres vertes et de Curcumine est une alternative naturelle. Ce produit freinera les inflammations dans les articulations, sans pour autant causer des effets secondaires. Et ce à condition de ne pas être allergique aux crustacés. Pour les petites articulations, doigts et pouces, le gel à base de moule à lèvres vertes et feuilles de cassissier est vraiment conseillé. 

J’ai été profondément blessée à la main juste sous le petit doigt et maintenant j’ai de l’arthrose aux poignets. Que me recommandez-vous contre la douleur qui s’est installée ?

Une bonne alternative aux anti-inflammatoires qui peuvent provoquer des effets indésirables est une combinaison liquide de moules à lèvres vertes, de curcumine et de feuilles de cassissier. C’est un produit composé uniquement d’ingrédients naturels et si vous n’êtes pas allergique aux crustacés, cela pourrait vous aider.

La cure est minimum de 40 jours à 80 jours. 70% des utilisateurs sont très satisfaits par cette formule liquide de moule à lèvres vertes et curcumine.

La pseudo-polyarthrite rhizomlique est une pathologie rhumatismale inflammatoire touchant principalement les ceintures et le rachis cervico-thoracique. C’est un syndrome douloureux chronique d’origine inconnue, défini par la présence de douleurs nocturnes et matinales inflammatoires.

Si vous n’êtes pas allergique aux mollusques, un produit combinant plusieurs ingrédients naturels anti-inflammatoires comme la Moule à Lèvres Vertes liquide, la curcumine et la feuille de cassissier pourraient avoir un effet de soulagement au cas où votre fibromyalgie serait accompagnée d’une inflammation tout comme la pseudopolyarthrite rhizomélique dont vous souffrez avec des douleurs inflammatoires nocturnes et matinales.

Nous recommandons à nos nouveaux clients d’entamer la cure initiale avec le Synofit Premium Plus Liquide afin qu’ils soient rapidement satisfaits excepté si vous avez l’estomac fragile (renvois, reflux, acidité). Dans ce cas, les capsules Synofit Premium Plus sont à conseiller.

Souffrant de mon épaule droite, des douleurs insupportables, les antalgiques ne font rien. Est-ce que je peux mettre du Voltarene en gel dessus, merci de votre réponse.

Les douleurs de l’épaule peuvent avoir différentes origines. Il peut s’agir d’une arthrose ou d’une arthrite notamment, mais aussi souvent d’une tendinite. Si vous souffrez d’une inflammation de l’articulation au niveau de l’épaule, vous pourriez essayer une cure de compléments alimentaires à base de Moule à Lèvres vertes, Curcumine et Feuille du cassissier de minimum 40 jours ou même 80 jours et ce à condition de ne pas être allergique aux mollusques (moules, huitres, coquillles Saint-Jacques).

Dans le cas d’une tendinite, vous pouvez aller voir des conseils qui font référence à un article concernant la tendinite sur le site de Bouger sans douleur. Nous vous suggérons également le gel à base de moule à lèvres vertes et feuilles de cassissier.

Je souffre d’arthrose au niveau du cou et j’ai une tendinite à l’épaule, pouvez-vous me préconiser le meilleur traitement, svp ?

Vous pourriez essayer de faire une cure de notre complément alimentaire qui combine la Moule à Lèvres Vertes, la Curcumine et la Feuille de cassissier. C’est un produit composé uniquement d’ingrédients naturels et si vous n’êtes pas allergique aux crustacés, cela pourrait vous aider pour votre problème d’arthrose au cou. Pour votre tendinite, découvrez quelques conseils sur l’article du site Bouger sans douleur. Vos 2 problèmes sont certainement liés. L’arthrose du cou peut donner des picotements dans les bras, une douleur à l’épaule etc.

Je souffre d’arthrose aux deux mains depuis 6 ans avec une évolution importante depuis 1 an. Est-ce qu’un traitement à base de moule à lèvres vertes et de curcumine est compatible avec un traitement anticoagulant ?

Il n’y a pas de problème, vous pouvez prendre les produits Synofit avec votre traitement anticoagulant. Si vous commandez le Synofit liquide ou en capsules, je vous conseille fortement de prendre en plus le gel à usage externe qui s’applique directement sur vos doigts afin d’obtenir un effet immédiat pour traiter vos douleurs articulaires.

Est-ce que l’arthrose touche les nerfs ?

En principe, l’arthrose ne touche pas les nerfs. Cependant, dans le cou et dans le dos, par exemple, il se pourrait bien que dû à l’arthrose, les vertèbres viennent se rapprocher les unes des autres. Et parfois un nerf se coince. L’arthrose du cou peut donner des picotements dans les bras, une douleur à l’épaule… Dans le dos, plusieurs symptômes peuvent aussi se manifester.

Ce n’est pas le cas aux genoux, ni aux hanches. Il est donc important de constater si certains nerfs seraient coincés par des vertèbres qui se seraient rapprochées ou pas.

Je suis atteinte de la maladie d’hashimoto, votre traitement est-il compatible avec cette maladie ? Y a-t-il de l’iode dans votre formule ?

Il n’y a pas de contre-indication connue contre les problèmes de thyroïde pour utiliser les produits Synofit. Cependant, si vous êtes allergique aux mollusques (moules, huitres, coquilles Saint-Jaques) nous vous conseillons de prendre du Synofit Curcu Plus qui ne contient pas de Moule à Lèvres Vertes mais de la Bio-curcumine d’une grande qualité qui peut déjà fortement atténuer l’inflammation et la douleur. Nos produits sont composés uniquement d’ingrédients naturels.

Vous pourriez aussi vous tourner vers le Gel SYNOFIT à usage externe si vos douleurs sont ciblées. Par rapport aux compléments alimentaires qui eux vont être progressivement absorbés par votre organisme, le Gel n’agira toutefois que localement, en surface, à l’endroit où il est appliqué. Il a l’avantage de produire ses effets plus rapidement : il faudra entre quelques secondes et une demi-journée pour savoir si le Gel convient à son utilisateur. Le Gel agit cependant moins longtemps et doit être appliqué de manière répétée pour profiter de ses effets en continu.

Est-ce que vos produits peuvent être utilisés pour lutter contre les douleurs de colonne vertébrale ?

En cas de douleurs palpables (inflammation, douleurs arthrosiques, rigidité) notre produit pourrait vous aider. Nous connaissons des patients qui sont très contents du résultat obtenu suite à une cure combinant la moule à lèvres vertes, la curcumine et la feuille de cassissier. C’est un produit composé uniquement d’ingrédients naturels. Si vous n’êtes pas allergique aux crustacés, vous observerez au cours des 6 premières semaines de traitement, un bénéfice clinique significatif pour soulager la douleur. Ce bénéfice est plus prononcé après 3 mois de traitement.

Synofit aide-t-il à lutter contre la spasmophilie ? Peut-il être utilisé contre des douleurs musculaires et est-il bon pour le système nerveux ? 

Quelle est la différence entre les gélules et le produit liquide ? Mon mari a des problèmes de dos. Le gel entre les disques est endommagé, est-ce utile ?

En cas de crise de Spasmophilie, nous vous recommandons « le complexe osseux Synofit ». Pour les douleurs musculaires, nous vous conseillons d’utiliser, notre Gel Synofit à usage externe. Cependant, les produits Synofit n’ont malheureusement aucun effet sur le système nerveux. En cas de douleurs palpables dans le dos (inflammation, rigidité), nous vous recommandons le Synofit Premium Liquide ou Capsules

La différence entre la solution liquide et les capsules est que dans les capsules il n’y a pas de Boswellia (4ème ingrédient principal contenu dans le Synofit). Nous recommandons à nos nouveaux clients d’entamer la cure initiale avec le Synofit Premium Plus Liquide afin qu’ils soient rapidement satisfaits. Excepté s’ils ont l’estomac fragile (renvoi, reflux, acidité) dans ce cas, nous conseillons les capsules Synofit.

J’ai un début d’arthrose et d’ostéoporose, est-ce que je peux prendre les produits Synofit même si je suis diabétique ?

L’ostéoporose est une décalcification des os et un problème de la fixation du calcium avec une déficience de vitamine D, tandis que l’arthrose est une destruction des surfaces articulaires et des cartilages et un vieillissement des structures articulaires entre les os.

Vous pourriez, effectivement, essayer de faire une cure de ce produit qui combine la Moule à Lèvres Vertes, la Curcumine et la Feuille de Cassissier. C’est un produit composé uniquement d’ingrédients naturels et si vous n’êtes pas allergique aux crustacés et en accord avec votre médecin traitant, cela pourrait vous aider pour votre problème d’arthrose. La cure est minimum de 40 jours voire 80 jours pour des douleurs arthrosiques. La grande majorité des gens peuvent bouger avec plus de souplesse après une cure de 80 jours.

Une combinaison de calcium et de magnésium peut contribuer à retarder l’ostéoporose.

Synofit peut-il provoquer des maux d’estomac ou des remontées acides ?

Non, Synofit ne provoque pas des remontées d’acides ou de reflux. Toutefois si vous avez l’estomac fragile (reflux, renvoi, acidité) nous vous conseillons plutôt de choisir la formule Synofit Premium Plus en capsules ne contenant pas de Boswellia. Cet inflammatoire naturel présent uniquement dans la formule Synofit Premium liquide pourrait dans ce cas provoquer une gêne.

J’ai 72 ans et bien sûr je souffre d’arthrose au genou (droit) et de temps en temps une douleur apparaît à l’extrémité de ma main tout particulièrement au majeur ce qui est très douloureux. Je suis traité actuellement pour la tension et le diabète. En ce qui concerne le produit à base de moule à lèvres vertes, y a-t-il une contre-indication ?

Le produit à base de moule à lèvres vertes ne peut pas être pris si vous êtes allergique aux crustacés. Pour les problèmes que vous mentionnez, les meilleurs produits de moules à lèvres vertes devraient aussi contenir de la curcumine (la curcumine permet un effet plus actif). Toutefois il y a une contre-indication pour les personnes souffrant de calculs biliaires. Si vous prenez des médicaments tels que Sulfasalazine, Imatinib ou Talinolol, nous recommandons de ne pas prendre les produits cités plus haut.

Les contre-indications peuvent varier selon les produits. C’est pour cette raison qu’il est conseillé d’interroger le pharmacien ou le fabricant du produit avant de vous le procurer.

Mon mari a subi une opération de l’aorte. Y a-t-il des contre-indications avec vos produits ? Il souffre énormément d’un manque de cartilage à la base du pouce, seule la cortisone l’apaise temporairement, ce n’est pas une solution, il a la main enflée, merci de me conseiller.

Il n’y a pas de contre-indication à utiliser ce produit après une opération de l’aorte. Il ne faut évidemment pas être allergique aux crustacés vu la teneur en moule à lèvres vertes. Ce produit n’est toutefois qu’une solution temporaire, en effet, lorsque vous arrêterez le traitement, les douleurs reviendront. Un avantage concernant ce produit est qu’il est naturel et qu’on lui connaît moins d’effets secondaires que la cortisone.

Quelle est la différence entre l’arthrose et la chondrocalcinose ?

La chondrocalcinose est une forme de rhumatisme dans laquelle une articulation est enflammée par des cristaux de calcium qui s’y accumulent. Des cristaux de calcium sont déposés dans le cartilage et ensuite pris dans le liquide de l’articulation. Le système immunitaire du corps commence alors à nettoyer ces articulations indésirables des articulations. Cela provoque une inflammation. Dans l’arthrose, seul le cartilage est affecté.

Est-ce que Synofit est efficace contre la polyarthrite ?

Pour la polyarthrite, Synofit peut très bien aider le patient. Il est parfois compliqué chez certaines personnes de constater une amélioration lors de la première cure de compléments alimentaires combinant la moule à lèvres vertes, la bio-curcumine et la feuille de cassissier. Nous conseillons donc à nos clients de poursuivre avec une deuxième cure de 40 jours afin d’obtenir des résultats sur le long terme.

J’aimerais savoir si je peux faire une cure de moules à lèvres vertes et curcumine ayant de la tension et des problèmes de cholestérol.

Il n’y a pas de contre-indication à prendre le produit Synofit avec vos médicaments. La prise de médicaments hypocholestérolémiants (statines) peuvent amener des douleurs dans les articulations. Il y a parfois des gens qui ont trouvé que leur taux de cholestérol était plus ou moins élevé en utilisant Synofit mais nous ne voyons pas une relation logique. Pour moi, il n’y a donc pas d’influence, tout comme pour la tension artérielle d’ailleurs.

Mon époux est sous AVK, car il a des problèmes cardiaques. Peut-il prendre le produit à base de moules à orles vertes pour son arthrose sans avoir de problème avec son anti coagulant ?

Votre mari peut prendre le produit Synofit (moule à lèvres vertes liquide ou en capsules) sans problème. Pour les autres produits à base de moule à lèvres vertes (extraits ou poudre) nous vous prions de demander conseil auprès du producteur du produit même.

Je souffre d’arthrose du cou et tendinite à l’épaule, pouvez-vous me préconiser le meilleur traitement svp ?

Vous pourriez essayer de faire une cure de ce produit qui combine la Moule à Lèvres Vertes, la Curcumine et la feuille de cassissier. C’est un produit composé uniquement d’ingrédients naturels et si vous n’êtes pas allergique aux crustacés et en accord avec votre médecin traitant, cela pourrait vous aider pour votre problème d’arthrose au cou. Cependant, pour la tendinite, vous pouvez aller voir des conseils qui font référence à un article concernant la tendinite sur le site de Bouger sans douleur https://www.bougersansdouleur.fr/tendinite-. Vos 2 problèmes sont certainement liés. L’arthrose du cou peut donner des picotements dans les bras, une douleur à l’épaule…

Un traitement à base de moule à lèvres vertes et de curcumine est-il compatible avec mon traitement anticoagulant ? 

Il n’y a pas de problème en prenant le Synofit ensemble avec votre traitement anticoagulant. Si vous commandez le Synofit liquide ou en capsules, je vous conseille fortement de prendre en plus le gel Synofit qui s’applique directement sur la zone douleureuse.

Mon mari n’a plus de cartilage dans les genoux, est-ce que la bio-curcumine pourrait le soulager ?

La bio-curcumine combinée avec la moule à lèvres vertes liquide pourrait soulager votre mari. Cette solution a des propriétés anti-inflammatoires et peut ainsi diminuer fortement les symptômes. 

Le cartilage ne reviendra pas, c’est également vrai lors d’une usure légère. Le produit moule à lèvres vertes liquide ou en capsules peut être pris par les malades du cœur sans problème. Pour les produits à base de moule à lèvres vertes (extraits ou poudre) nous vous prions de demander conseil, chaque fois, auprès du producteur du produit même.

Ma maman de 70 ans est sous anticoagulant, peut-elle utiliser Synofit ?

A ce jour, à part les intolérances aux mollusques que certaines personnes peuvent avoir ou en cas de gros calculs biliaires, il n’y a aucune contre-indication pour utiliser Synofit. La raison en est simple par ce que tous les ingrédients sont naturels. Il n’y a pas d’additif chimique ou autre qui entre dans la composition de la formule.

Quant à l’utilisation de Synofit en même temps que des anticoagulants ou d’autres médicaments, notre cellule d’experts médicaux en 10 ans n’a pas eu de retour d’interactions négatives. Nous conseillons néanmoins pour des raisons de précaution que les femmes enceintes et les enfants de moins de 12 ans ne consomment pas de Synofit et que les doses soient prises pendant les repas et avec un intervalle de 15 minutes. Cela dit, il est toujours conseillé d’informer votre médecin traitant de tout ce que vous prenez pour votre santé. 

Synofit liquide ou capsules ? Quelle formule choisir ?

C’est une question qui nous est régulièrement posée. La réponse à la question est assez simple. C’est la formule liquide en flacon de 400 ml qui est clairement à privilégier pour commencer une cure parce qu’elle agit le plus rapidement. Les deux formules étant quasi identiques, la solution buvable contient néanmoins un ingrédient de plus qui est le Boswellia. Il s’agit de la résine d’un arbre indien connu pour ses propriétés anti-inflammatoires qui combinée avec les autres ingrédients fait que la douleur due aux inflammations diminue encore plus rapidement. Alors pourquoi n’y en a-t-il pas aussi dans les capsules ? La raison en est à nouveau assez simple, c’est que la taille acceptable pour que la capsule puisse être avalée est limitée. En effet, plus on met d’ingrédients dans une capsule, plus sa taille devient importante. Ensuite, les personnes souffrant de reflux gastrique pourront ainsi également bénéficier de notre formule liquide unique à base de Moule à lèvres vertes, le Boswellia n’étant pas conseillé aux personnes sensibles de l’estomac.  

Quant à l’utilisation de Synofit en même temps que des anticoagulants ou d’autres médicaments, notre cellule d’experts médicaux en 10 ans n’a pas eu de retour d’interactions négatives. Nous conseillons néanmoins pour des raisons de précaution que les femmes enceintes et les enfants de moins de 12 ans ne consomment pas de Synofit et que les doses soient prises pendant les repas et avec un intervalle de 15 minutes. Cela dit, il est toujours conseillé d’informer votre médecin traitant de tout ce que vous prenez pour votre santé. 

Puis-je changer de formule après la première cure et quand ?

Oui, après une première cure complète sans interruption vous pouvez passer de la formule liquide à la formule en capsules que cela soit le Premium ou Basic. Toutefois nous conseillons de ne pas réduire la posologie trop tôt. Idéalement pas avant d’avoir fait deux cures complètes. La rapidité avec laquelle votre corps assimilera les bienfaits de la cure et donc avec laquelle vous vous sentirez mieux dépend d’une personne à l’autre. Une fois le stade de confort atteint vous pourrez progressivement réduire les doses journalières voir même passer à la formule Synofit Basic pour entretenir vos articulations. 

Si vous avez commencé avec la formule Synofit Basic pour essayer, il vous est possible de continuer avec une formule Premium au choix le temps de parfaire votre  traitement et de réduire à nouveau le dosage. 

J’ai tendance à avoir un peu d’acide urique. Puis-je malgré tout prendre du Synofit ?

Les feuilles de cassissier sont connues pour favoriser l’élimination de l’acide urique. En cas de goutte, il peut s’avérer utile de suivre un traitement à base de feuille de cassissier pour limiter le nombre de crises. Dans la mesure où vous souffrez, aussi, d’un problème d’arthrose ou de douleurs palpables (inflammation, rigidité), Synofit pourrait être une aide.